Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : kezaco et ses bijoux d'intérieur
  • : créations artisanales : luminaires, miroirs, mobilier, objets de décoration, bijoux
  • Contact

Recherche

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 20:14

Collection

 

Le Metal au naturel

 

Nouveauté ! suspension trio nature 50 euros

 

applique-nature-3.jpg

applique-nature.jpg

 trio nature

trio-nature1.jpg 

 

 

 

 

P1040090-copie.jpg 

 

 null

 

 null

 

 

 

Appliquevertefleur.jpg  cage à fleurs2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore toutes vos réalisations, quel talent!  je vous souhaite encore plein de bonnes idées pour nous faire rêver. Je réalise moi-même pas mal de choses et celà depuis des années, mais j'ai offert la plupart de mes réalisations sans jamais prendre la peine d'en garder une trace en photo. Mes dernières réalisations sont cependant conservées au moins en photo et quelques unes se retrouvent sur mon blog.<br /> Si vous voulez y faire un petit tour, je serai ravie d'avoir votre avis.<br /> Bonne continuation<br /> MPV
Répondre
A
bonjour, merci pour vos compliments ça me fait très plaisir c'est toujours difficile de savoir si les créations plaisent au public (surtout quand il ne fait pas partie de l'entourage!). je suis allée voir votre blog je ne connais pas tres bien la technique du vitrail c'est un art que l'on ne voit pas souvent mais qui merite pourtant de s'y interesser! merci encore. aurevoir