Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : kezaco et ses bijoux d'intérieur
  • : créations artisanales : luminaires, miroirs, mobilier, objets de décoration, bijoux
  • Contact

Recherche

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:34
   
Me voila ...
  
 null
Audrey Mazzilli, 30 ans, créatrice professionnelle autodidacte.
 
Bonjour !
Je suis heureuse de vous présenter mes créations
 
Mon univers : Modernité, légereté et fantaisie.
Grillage,  fils métalliques et accessoires colorés (perles, mosaiques, papiers spéciaux...) sont mélangés et subliment la lumière.
Mon concept : Pourquoi les bijoux en tous genres ?
Le bijou habille, complète, sublime. Pour ma part cela s'applique tout aussi bien à une personne qu'à un espace de vie.
Nous portons un bijou pour nous mettre en valeur, pourquoi ne pas en faire de même avec notre intérieur : Habillons-le d'un bijou unique
 
Bonne visite.
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rigolo! Ma compagnie de design s'appel Kezaco (http://www.kezaco.ca).<br /> <br /> Bonne chance avec votre travail.
Répondre
C
Félicitations pour votre site <br /> Vos créations sont vraiment superbes, vous êtes une vraie artiste avec de l'imagination et du goût, je vais donner votre site à mes amies, de très belles idées de cadeaux et de déco.<br /> Surtout continuez!!
Répondre
A
merci Fabienne ça me fait très plaisir, je suis contente de voir que mon site est de plus en plus visité, merci aussi pour la pub. Petite question : comment avez vous trouvé mon site (moteur de recherche...)?
L
hello mademoiselle audrey,c'est tres sympa ce que tu fais.. un vrai petit talent d'artiste qui est loin de m'etonner!!!Au vue des toutes ces jolies creations il est fort possible que tu puisses remporter quelques concours... en voici deux pour toi:le concour vintage 2007 (qui implique une participation $)le concour led's go 2007 (qui est bientot clot!)tu trouveras tout ça sur le site artconcours.comallé salut et bonne route... continu c'est la classe!!!
Répondre
A
salut lala! merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir surtout quand on debute! comment es tu tombée sur mon blog? ça m'interesse de savoir comment les gens font pour trouver mon blog (google ou autres..). Et toi est ce que tu crées des trucs?merci encore a bientot audrey
C
salut c chris,<br /> jadore ton site, g kraké sur la lampe la vie en rose,pourtan c pa ma couleur! continue c super<br /> bon courage o boulot<br /> biz
Répondre